En mots et en images : septembre 2012

En mots…

Veille de rentrée // Un fondant au chocolat cœur caramel beurre salé résolument orgasmique // Mettre un point final (j’espère) à mon roman* // La rentrée. Etrenner ma nouvelle veste rouge // Un boulet à éviter à tout prix, jouer à cache-cache (ce qui n’est pas très facile quand on porte une fort peu discrète veste rouge) // Des macarons (tous les prétextes sont bons) // Être dubitative sur la première liste du Goncourt // Un nouveau sac dont je n’avais, bien évidemment, pas besoin. Soyons honnêtes. Mais la vendeuse a bien fait son job // Chaque jour ayant tendance à ressembler à un kinder mauvaise-surprise, en même temps, ça fait du bien // Une semaine de folie. Avoir à peine le temps de manger, pas du tout celui de me faire les ongles. Avoir du mal à trouver le rythme, quoi // Un dossier classé, qui se ré-ouvre peut-être. Enfin, s’entrouvre on va dire // Les petites tartines du dimanche soir // Comme un lundi au soleil, mais avec des enquiquinements en plus (de nature automobile, les enquiquinements) // Un rhume qui a bien failli me faire passer l’arme à gauche (et pourtant, je ne suis pas un homme) // La honte de ma vie // Remplacer ma garde-robe estivale par sa jumelle hivernale… // Chronodrive, c’est le Bien // Paris // Une nouvelle qui me met en joie et me fait penser qu’il y a bien une Justice pour punir les gens méchants et imbus d’eux-mêmes. Même si c’est vilain de se réjouir du malheur (enfin, pseudo-malheur en l’occurrence) d’autrui // Le Manque, toujours, que rien ne peut combler…

* A l’heure où nous écrivons cet article, il s’avère finalement que non…

En images…

myseptember

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle, sur lequel je partage au quotidien ma manière poétique d’habiter le monde !