Des bottes de pluie rouges

Des bottes de pluie rouges

Je suis toujours dans mes trucs de couleurs ! Bon, de fait cela faisait assez longtemps que je voulais des bottes de pluie rouges pour crapahuter sous la pluie, dans la forêt où à la plage hors saison. D’ailleurs, j’en avais mis une paire dans ma liste de Noël d’il y a deux ans. Sauf que j’étais passée les essayer en magasin courant janvier (en prévision d’un séjour à la mer en avril), et en fait elles ne m’allaient pas du tout, et comme entre temps je ne vais pas revenir sur ce qui s’est passé mais mon séjour à la mer taratata (enfin j’y suis allée l’été, mais je n’avais pas besoin de bottes en caoutchouc), bref, j’avais mis cette envie de côté.

Et puis finalement j’ai craqué sur celles-ci, les Hai de la marque finlandaise Nokian, elles sont très jolies, confortables et de très belle qualité, et elles vont mettre de la couleur au moins dans mon placard en attendant de patauger avec (bon, maintenant que j’ai des bottes de pluie il est probable qu’il ne pleuve plus avant plusieurs mois).

4 réponses à « Des bottes de pluie rouges »

  1. Avatar de Florence
    Florence

    Merci pour le conseil ; les bottes Aigle ne me vont pas du tout, elles me plaisent bien aussi ces bottes rouges 😁 Il faut que j’aille essayer ! Je ne veux pas faire du mauvais esprit par un si beau temps mais il y a de fortes chances que nous connaissions encore des périodes de pluie. L’achat est bien utile !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Caroline Doudet

      Il le sera un jour, c’est certain 😉

      J’aime

  2. Avatar de lizagrece
    lizagrece

    « Ces bottes sont faites pour marcher » ,,, comme disait la chanson !

    J’aime

    1. Avatar de Caroline Doudet

      patauger surtout ^^

      J’aime

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle, sur lequel je partage au quotidien ma manière poétique d’habiter le monde !