J’ai (à nouveau) testé pour vous la box littéraire Kube

Lorsque j’étais petite, j’adorais les pochettes surprise que l’on trouvait au supermarché, et recevoir des box me procure la même joie simple.

Ouvrir la boîte aux lettres, et y trouver un joli paquet.
Remonter l’escalier, le paquet sous le bras et le cœur battant d’excitation.
Poser le paquet sur la table, enlever mon manteau et mes chaussures.
Ouvrir la box et découvrir les surprises qu’elle renferme.

Aussi, lorsque la Kube m’a récemment proposé de tester à nouveau leur box livre (dont je vous ai déjà parlé ici et ici), je n’ai pas dit non. Cette fois, il s’agissait de la box « Majuscule ». A savoir une box renfermant un livre grand format, et des petites surprises pour accompagner la dégustation littéraire.

Deux possibilités : laisser un libraire choisir pour nous un livre en fonction de nos goûts et de nos envies, ou choisir nous-même parmi les coups de cœur proposés. J’ai choisi cette deuxième solution, avec d’ailleurs beaucoup de mal car tout me plaisait.

J’ai finalement opté pour La mer de la tranquillité d’Emily St John Mandel, et j’ai eu raison, j’en suis à la moitié et j’adore cette histoire de voyage dans le temps, on en reparlera donc bientôt !

Le livre n’était donc pas une surprise, mais le reste si : deux sachets de thé, une gourmande gaufrette à la vanille que j’ai avalée sitôt la vidéo tournée, un très joli marque-page, et une gazette, qui propose notamment une sélection d’ouvrages de développement personnel !

Kube

Encore une fois, je suis donc ravie de cette expérience, et je trouve que la Kube est vraiment un très chouette cadeau à offrir ou à s’offrir : je vous ai parlé ici de la version Majuscule, mais il existe de nombreuses possibilités (sur abonnement, ou en one shot) : la box originale avec un poche, la box BD pour les amateurs de bulles littéraires, la box jeunesse pour gâter un enfant, et les coffrets feel good, polar, ou pays pour voyager (le dernier est sur le Canada) ! Tout le monde peut trouver son bonheur !

Alors, tenté ? C’est par ici que ça se passe !

Partenariat commercial
Produit offert / Affiliation

5 réponses à « J’ai (à nouveau) testé pour vous la box littéraire Kube »

  1. Avatar de Harry
    Harry

    Très bon choix pour le livre. je suis un fan d’Emily St John Mandel. J’ai lu tous ses livres.

    Le meilleur est selon moi « Station eleven » et aussi « Dernière nuit à Montréal ».

    J’aime

    1. Avatar de Caroline Doudet

      Je ne la connaissais pas du tout !

      J’aime

  2. Avatar de Miss Zen

    J’ai été abonnée et mon fils aussi. J’aimais beaucoup mais bon c’est quand même un budget……

    J’aime

    1. Avatar de Caroline Doudet

      Ah oui, c’est certain !

      J’aime

  3. Avatar de La mer de la tranquillité, d’Emily St. John Mandel – Caroline Doudet

    […] abîmes de perplexité métaphysique. Aussi lorsque j’ai vu ce roman dans la sélection de la Kube Majuscule, et après beaucoup d’hésitations parce que les deux autres me plaisaient aussi, c’est […]

    J’aime

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle, sur lequel je partage au quotidien ma manière poétique d’habiter le monde !