En mots et en images : novembre 2012

En mots…

Quelques jours à la campagne. Un temps de Toussaint. ça veut tout dire // Du pain perdu // Une nouvelle tête. Enfin, une nouvelle frange // Acheter mes premières décorations de noël de l’année // Une nouvelle escapade parisienne. Me perdre dans le RER. De belles expositions très stimulantes. Un loir dans une théière et une tarte au citron meringuée indécente en agréable compagnie // Attendre // Attendre encore. Mais que c’est long // Frénésie de ménage (ce qui ne laisse pas d’être préoccupant me concernant) // Un bain, des bulles, une odeur envoûtante, un magazine de filles. Plaisir hédoniste de la volupté et de la futilité // Luxe, calme, et volupté // Dernier dimanche de vacances. Pas très envie de sortir de mon cocon malgré ma (très jolie) nouvelle robe et mes (très jolies) nouvelles chaussures // Bon, une fois qu’on est dedans, c’est à peu près supportable même si je serais mieux chez moi à écrire // Attendre // Avoir l’impression de ne faire qu’attendre, et finir par perdre espoir // Retrouver l’inspiration. Trop d’ailleurs : les histoires se bousculent dans ma tête sans se soucier du fait que je ne suis guère disponible pour les écrire. Elles me harcèlent, se battent entre elles, m’envahissent la nuit // Essayer de faire contre mauvaise fortune bon cœur et trouver des avantages à la situation // Etre écœurée tout de même et révoltée lorsque mon intuition se confirme // Un week-end qui se dissout // Un dimanche soir de fille, manucure, comédie romantique et macarons. Un peu de  couleur dans le gris // Devoir annuler un cocktail au Bristol à cause d’une réunion impromptue // Trouver enfin mon calendrier de l’avent Kinder, pour mettre un peu de douceur sur décembre…

En images…

November12

 

12 réponses à « En mots et en images : novembre 2012 »

  1. Avatar de lheureuseimparfaite

    je suis restée bloquée sur la tarte au citron meringuée…et puis les chaussures m’ont réveillée, quant à la sortie annulée j’ai pensé « f**** » oui c’est mal, mais qu’est-ce que c’est pénible !

    J’aime

    1. Avatar de L'Irreguliere

      Oui, franchement, comme si je n’avais que ça à faire !

      J’aime

  2. Avatar de Sandrine

    J’aime bien vous lire (je reviens de chez Moka).
    Sympa de faire défiler son mois en mots et en photos.
    Bonne soirée

    J’aime

  3. Avatar de mokamilla
    mokamilla

    Moi aussi, j’ai beaucoup attendu ce mois-ci. Pas nécessairement pour les mêmes choses mais l’issue était aussi négative que toi.
    Je t’embrasse joli Caro.

    J’aime

    1. Avatar de L'Irreguliere

      Je t’embrasse aussi bella !

      J’aime

  4. Avatar de Alpha
    Alpha

    Salut ! C’est drôlement sympa ce que tu écris là. A propos de gâteaux indécents, est-ce que tu connais les Mont-Blanc de chez Angelina ? Je ne les ai jamais goûtés (alors que c’est cette maison qui avait fait le pot de l’une des thèses de mon père (en 89)), et le salon de thé est rue de Rivoli, que je crois tu apprécies. Si tes pas te conduisent vers Paris, je serais heureux d’aller en goûter avec toi.
    Bye.

    J’aime

    1. Avatar de L'Irreguliere

      Il a fait plusieurs thèses ton père ? Déjà avec une j’ai cru décéder… Sinon, oui, Angelina, c’était justement mon prochain spot à découvrir (mais pas avant février)

      J’aime

  5. Avatar de Walpurgis

    J’adore ton mois de novembre surtout les petits moments cosy qui nous protègent de la tristesse et de la froideur ambiante.

    J’aime

    1. Avatar de L'Irreguliere

      Personnellement, je ne l’ai pas tellement apprécié…

      J’aime

  6. Avatar de Lilibook

    Je garde un bain, des bulles, la tarte au citron meringuée, manucure, macarons 😉

    J’aime

    1. Avatar de L'Irreguliere

      Moi aussi, c’est le plus agréable !

      J’aime

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle, sur lequel je partage au quotidien ma manière poétique d’habiter le monde !