Salomé (nouvelles érotiques)

(sous le pseudonyme de Séréna de Lyoncourt)

Je suis de celles que l’on méprise, que l’on traite de salope, de traînée, de fille facile, de marie-couche-toi-là, j’en passe. Un homme qui aime séduire les femmes : un don juan, un casanova (ton admiratif et envieux). Une femme qui aime séduire les hommes : une salope, une pute (ton méprisant). Si être une salope, c’est être une femme libre, une femme qui assume ses désirs, une femme qui n’a aucune intention de se soumettre aux injonctions sociales que sont la monogamie et la maternité, alors oui, allons-y, je suis une salope. Je m’en moque. J’assume ce que je suis, je trouve un agrément absolu dans la chasse, dans la séduction, mon seul plaisir est dans le changement, en un mot, je suis inconstante.
Je m’appelle Salomé. Déité symbolique de l’indestructible luxure. Déesse guerrière, je soumets les hommes à mon pouvoir, même si parfois je leur fais croire que c’est eux qui m’ont soumise.
Femme de personne. Femme de tous.
De mes orgasmes, je fais des textes…

En plus de mettre en avant une femme forte et sûre d’elle, l’auteure fait un réel travail de recherche sur le culte de la romance, et ça en est très intéressant ! Certes, certains ou certaines s’amuseront à dire que c’est du porno, mais j’ai surtout trouvé que c’était de l’art. Aucune faute, une plume incroyablement fluide et travaillée, des histoires recherchées et qui font plonger le personnage dans ses retranchements, bref, un super recueil !

Louisa

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle, sur lequel je partage au quotidien ma manière poétique d’habiter le monde !