En mots et en images : février 2017

boulevard saint-germain

Les mots…

Toujours dans les cartons. Le rangement, c’est maintenant // Des crêpes // Memories // Vivement que tout ça soit terminé et que je sois dans mon nouveau décor // In the mood for Portugal // Les jours coulent comme l’eau entre les doigts ouverts. L’argent aussi, soit dit en passant // Ma déesse qui m’attend patiemment // A force de voyager il finira bien par trouver sa maison // Une nouvelle publication pour avril. Toujours pas mon roman, mais ça fait plaisir // Un an… // Une journée à Paris. Un peu de rive droite. Descendre tout le boulevard saint-Germain. M’arrêter bien sûr au Flore. Goûter chez Ladurée d’une religieuse à la rose et d’un champagne sans alcool très bon. Passer chez Diptyque m’acheter de jolies choses pour l’appartement. Rentrer reboostée // Dites, ma voiture, vous la refaites en entier ou quoi ? // Réponse : oui. Ils ont mis du temps, mais je récupère ma chérie propre comme un sous neuf et sans plus aucune rayure, et ça, c’est chouette, même si c’est pour m’en séparer // Hot as Hell // Le réel, c’est compliqué et je ne sais pas trop faire avec. Vivement que je puisse à nouveau me consacrer exclusivement au monde non-réel // En mode démone de l’Enfer. Mais pourquoi en ce moment les gens se liguent pour me faire sortir de mes gonds ? // Ça y est, ma petite voiture est partie. Elle va me manquer, quand même // By train // Campanule // Ma déesse // Faire les magasins d’usine. Madeleines et porcelaine // ttttttssssss // Fais comme Marcel Proust. Une petite madeleine trempée dans du thé // Sur la route avec mon petit bolide rouge // Home (mais plus pour longtemps) // Des bibliothèques toutes vides, ça fait bizarre. Un mur de cartons de livres aussi // Des listes et des listes d’achats. Et au milieu, réserver un week-end à Paris // Signer un nouveau contrat d’auteur dans un rayon de soleil // Une nouvelle petite plante // L’autre jour des crêpes // Les clés de ma nouvelle vie

Les images

13 commentaires

  1. Mind The Gap dit :

    Je sais pas pour les religieuses , mais les macarons Ladurée sont très chers et on trouve bien mieux chez un bon pâtissier artisanal ! Miam les crêpes et les madeleines. Le rouge de ta voiture : je te montrerai ce qu’est un vrai rouge quand j’aurais la mienne en juin…mais la mienne ne sera pas une déesse…:D 😀 😀 . Tu aurais un caractère difficile sinon ???

    J’aime

  2. Un joli mois. Elles ont l’air succulentes ces crêpes!

    J’aime

  3. Guy dit :

    Aucune difficulté (surtout lorsque l’on suit votre aventure dans Fb ) pour retenir l’ambiance de Fevrier ..gourmande avec la religieuse à la rose …mouvementée avec l’histoire sans fin mais haletante de la DS ..picturale avec une jolie série de photos dans la capitale !
    Vivement la déco de l’appartement et le premier Avril 😉 !

    J’aime

    1. Mars s’annonce encore plus mouvementé !

      J’aime

      1. Guy dit :

        ah oui ? parfait ! ça promet alors 😀

        Aimé par 1 personne

  4. trop bien Dyptique

    J’aime

    1. oui, j’en ai testé beaucoup, et c’est ma marque préférée

      J’aime

  5. elea1688 dit :

    Les photos de ton prochain appartement sont très chouettes .. bon courage pour le déménagement, même si c’est sur le même palier 😉
    Un nouveau départ et pleins de bonnes pour les prochains mois 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.