Lettre à 2019

Lettre à 2019

Cher 2019,
je ne vais pas y aller par quatre chemins avec toi (oui parce que vraisemblablement je n’ai pas dû être assez claire avec tes grandes sœurs) : tu rimes avec « neuf » et ça tombe bien, parce que du neuf, c’est exactement ce que j’attends de toi, un changement radical de vie, un nouveau départ. Je veux une nouvelle ville, un nouveau poste (j’ai déjà dit lequel, à un moment on va bien finir par m’entendre), un nouveau cadre, de nouveaux projets, des nouvelles portes qui s’ouvrent et notamment en ce qui concerne l’écriture, un renouveau affectif, etc.
C’est un livre de 365 pages qui commence, je veux qu’il soit le premier tome de tout le reste de ma vie, et que l’histoire soit belle. Une histoire pleine d’amour, de joie, de bonheur, de désir, d’harmonie, de rêves et de poésie !
Bref : au boulot !
Bisous tout plein

A tous, je vous souhaite une très très belle année 2019 !

11 réponses à « Lettre à 2019 »

  1. Avatar de Philisine Cave
    Philisine Cave

    directive, certes, mais efficace et qui mérite le bonheur tout court ! Je souhaite donc que la benjamine 2019 exauce enfin tes souhaits. Je t’embrasse

  2. Avatar de PatiVore

    Merci Irrégulière, le meilleur pour toi aussi 🙂

  3. Avatar de Karine:)

    Une très belle année donc. Santé, nouveauté et aventures en tous genres.

  4. Avatar de lorouge

    J’espère que tous tes vœux serons exaucées 😊 très bonne année à toi, bises ❤✨

    1. Avatar de Caroline Doudet
  5. Avatar de Bernieshoot
    Bernieshoot

    Belle et heureuse année,
    être directive, c’est aussi savoir où l’on veut aller,
    alors que cette année t’apporte les bonnes choses que tu souhaites.

  6. Avatar de noukette

    Je te le souhaite de tout coeur !!!

  7. Avatar de Nahe

    Plein succès pour ces voeux !

  8. […] précédentes (mais c’est peut-être que je finis par m’habituer), n’a pas tenu les promesses de renouveau que j’y avais placées et que pourtant je sens. Disons que j’ai, encore une fois, […]

  9. […] années précédentes (mais c’est peut-être que je finis par m’habituer), n’a pas tenu les promesses de renouveau que j’y avais placées et que pourtant je […]

Laisser un commentaire

Je suis Caroline !

Portrait plan américain d'une femme châtain ; ses bras sont appuyés sur une table et sa maingauche est près de son visage ; une bibliothèque dans le fond

Bienvenue sur mon site d’autrice et de blogueuse lifestyle. Ici, je partage avec vous mes actualités, mes réflexions, mes lectures, mes voyages, et ma manière poétique d’habiter le monde !

En savoir plus sur Caroline Doudet

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture